전출처 : 비자림 > [퍼온글] J'ai peur (사랑의 두려움) - Enrico Macias





    J'ai peur de devoir direCe qui me fait trembler J'ai peur de faire souffrir Ceux qui m'ont tout donné J'ai peur de voir partir Mes parents mes amis Et rester seul dans la vie J'ai peur que mon enfant S'en aille un jour cueillir Les raisins de ma colère Et puis le voir rougir Et puis le voir mentir Après que je l'ai laissé faire J'ai peur des longs silences Et puis j'ai peur du bruit J'ai peur des imprudences Que fait payer l'ennui J'ai peur de me confier Et puis de trop parler Oui j'ai peur d'être trompé J'ai peur que le public Me tourne un jour le dos S'en allant très loin de moi Et puis me voir courir Et puis me voir sourire Pour chercher encore à y croire J'ai peur des cheveux blancs Qu'il faudra bien que j'ai J'ai peur à chaque instant De pas assez aimer J'ai peur qu'après la vie Notre amour soit fini Et jamais plus réuni J'ai peur de te chercher Sans répit J'ai peur de te chercher Dans la nuit Et oui j'ai peur de perdre la vie 저는 두려워요 저를 떨게 하는 것을말해야만 하는 것이 저는 두려워요. 모든 것을 저에게 준 사람들을 괴롭게 하는 것이 저는 두려워요. 부모님과 제 친구들이 떠나가는 것을 보기가 저는 두렵고 그래서 혼자 세상에 남아있는 것이 두렵답니다. 제 아이가 어느 날 제가 화를 냈다고 해서 포도를 따러 가는 것이 저는 두려워요. 게다가 얼굴이 붉어진 아이를 보는 것과그 아이가 거짓말하는 것을 보기가 두려워요. 그렇게 하게 제가 내버려두었기 때문이에요. 오랜 침묵이 저는 두려워요.게다가 소란스러움도 저는 두려워요. 지루함을 치르게 하는경솔한 언행들이 저는 두려워요. 비밀을 말하기가 저는 두려워요.게다가 필요이상으로 이야기 하는 것도 그래요. 속는 것이 저는 두렵답니 다. 어느날 저에게서 등을 돌리는대중들이 저는 두려워요. 저에게서 아주 멀리 떠나가는 대중들이 게다가 여전히 그것을 믿으려 애쓰기 위해 제가 달리는 것을 보는 것과 미소짓는 저를 보기가 두려워요. 제가 나이 먹는 것만큼 정말 그렇게 될하얀 머릿결이 저는 두려워요. 사랑을 충분히 하지 않아서줄곧 저는 두려워요. 인생을 다 살고 나서우리의 사랑이 끝난다는 것이 저는 두려워요. 그리고 결코 다시는 맺을 수 없음도 끊임없이 그대를 찾기가저는 두려워요. 밤중에 그대를 찾기가 저는 두려워요. 그래요. 삶을 잃는 것이 저는 두렵답니다.

    J'Ai Peur (사랑의 두려움 연주곡

댓글(0) 먼댓글(0) 좋아요(0)
좋아요
북마크하기찜하기